Délais d'expédition

Les bracelets et bracelets chemin de vie sont réalisés sous 7 jours ouvrables maximum puis expédiés après réception du paiement.

Les autres articles sont envoyés dans les 3 jours ouvrables maximum après réception du paiement.

Les frais de transport varient selon le poids total du colis. 

Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. 

Nous ne pouvons regrouper deux commandes passées séparément (excepté demande accordée). 

Dès lors, des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. 

Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles. 

Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés. 

Envoi en Belgique :

Le délai de livraison est estimé à 1-15 jours ouvrables après réception du paiement. 

Le coût de livraison varie en fonction de la méthode de livraison choisie et du format des produits.

Le client a le choix entre les méthodes de livraison suivantes : 

Attention : Lorsque le client opte pour un retrait au siège social d'APOTICA, le colis est à retirer à l'adresse suivante : 45, rue des mésanges. 4121 Neuville en Condroz . Le client renseignera ses disponibilités et fixera avec notre équipe les modalités de retrait. 

Envoi en France 

Le délai de livraison est estimé à 5-30 jours ouvrables après réception du paiement. 

La livraison se fera via un point Mondial Relay de votre choix : 6€ 

Informations complémentaires concernant les livraisons 

Lors du choix du mode de livraison, le client devra s'assurer que toutes ses informations sont correctes et complètes (adresse mail, adresse, numéro de porte, numéro de téléphone, etc.). 

Attention : Les colis à retirer dans un point relais y restent disponibles durant 7 jours. Les colis qui ne seront pas réclamés nous reviendront automatiquement. 

Le client devra alors prendre à sa charge les frais d'une nouvelle livraison. Pour être certain de ne pas rater l'arrivée de son colis, nous conseillons à nos clients de bien vérifier leurs e-mails ainsi que les courriers indésirables. 

Attention : Si le colis arrive ouvert ou endommagé, il est impératif que le client refuse la livraison de celui-ci sans quoi la responsabilité du manque d'un article ou de la détérioration d'un article lui sera attribuée. 

Le colis nous sera alors renvoyé et le problème sera traité directement avec la société de livraison.